Vêtements en coton pour homme
PANTALON HOMME COTON POCHES CARGO
Vêtements en coton pour homme
CHEMISE HOMME BLANCHE COTON, Col Mao
Vêtements en coton pour homme
Assistance clientèle (Numéro non surtaxé)
100 % coton, super léger et confortable, sans repassage , bien taillé, grande qualité et petit prix, au choix dans 9 couleurs jusqu'à la taille 54/56.
ce pantacourt est indispensable pour l'été, pour son confort et sa légèreté. 100 % coton, super léger et confortable, sans repa |
Guide des tailles :
M 38/40/42
L 44/46
XL 48
XXL 50/52
XXXL 52/54
Bien sûr il y a des personnes qui aiment s'habiller plus grand pour être très à l'aise, dans ce cas la vous pouvez prendre une taille de plus , mais ne prenez pas une taille de plus de peur que ce ne soit pas assez grand ! 😉 si vous faites la taille 44 par exemple, la taille L vous suffira amplement, puisqu'elle correspond à 44/46.
Pour connaitre votre taille, posez à plat un pantalon sans élastic, mesurez la largeur du pantalon au niveau de la ceinture, et vous obtenez votre taille.
Pour plus de renseignements voici le numéro du service clientèle ( numéro non surtaxé : 0962146507 )
Tissu léger très agréable à porter
Rien à dire bon produit
top
C est exactement ce que je cherchais mais un peu cher en incluant la livraison La qualité est là, après voir’dans le temps.
Très bien
absolument satisfait
Petite erreur de taille à la livraison mais réglé sans discuter et immédiatement par coton marine donc rien à redire. Déjà mon 3eme article et je continue a être très content de ces produits, Vraiment très agréable en été, merci.
taille impeccable, coloris conforme et matière agréable. très bon achat avec une livraison rapide.
Bonne taille, qualité, léger, excellent pour l'été
Dommage. La qualité est satisfaisante, le design sobre aussi. Mais la coupe est trop étroite. Ayant des jambes musclées avec des cuisses un peu fortes, j'ai pris une taille L, alors qu'un M m'aurait suffi au niveau de la taille, mais malgré tout, je ne suis pas à l'aise. La coupe reste trop près du corps, et ça tire lorsque je m'assois. Je n'ai pourtant pas les cuisses de Swarzenegger...:-)